Vacances d'été à Argeles Plage

6 septembre 2014

Lors de cette semaine nous avons appris à gérer

Lors de cette semaine nous avons appris à gérer notre budget, nous avions prévu 250€ pour la semaine et nous avons parfaitement respecter le budget. Nous avons même pu aller au restaurant le dernier soir grâce à la somme qu'il nous restait.
Nous avons aussi appris à vivre en communauté tout en respectant les envies de chacune. Malgré le mauvais temps nous avons passé une bonne semaine et tout s'est très bien passé.

Vendredi 22 août

Le vendredi nous n'avons pas pu sortir du camping à cause du mauvais temps, nous avons donc nettoyé tout le mobil-home car nous partions très tôt le lendemain matin. Nous sommes quand-même sortis manger au restaurant pour notre dernière soirée.

Jeudi 21 août

Le jeudi nous nous sommes levé tard, nous sommes donc resté au camping et nous avons rangé le mobil-home.

Mercredi 20 août

Pour cause de mauvais temps la journée nous ne sommes pas sortis du camping, cependant le soir nous avons pu aller au Luna Park où nous avons gagner une grosse peluche.

Mardi 19 août

Le mardi nous avons passé quelques heures à la piscine et nous sommes allé faire les boutiques de Argeles Plage pour acheter des cartes postales et quelques souvenirs.
Le soir nous sommes sortis dans une boîte de nuit : Le Playa.

Lundi 18 août

Le lundi nous avons passé notre journée à la plage.

Dimanche 17 août

Le deuxième jour, nous avons passé la matinée à la piscine. Après le déjeuner nous sommes allées à la plage. Vers 22h00 nous sommes sortis nous prommener, puis nous avons finis la soirée dans un bar en face de la plage.

Arrivée au camping Les Pins

Le samedi 16 août, nous sommes arrivées au camping vers 16h00, après cinq heures de train et une heure de bus. Une fois installées dans le mobil-home nous sommes partie faire les courses de la semaine.